Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
19 mai 2009

Vivent les vacances !

Pendant que d'autres prennent l'air j'ai passé ces deux dernières semaines (de vacances) essentiellement en famille, à jouer avec mon frère.

Nous avons notamment testé les batailles d'Endor et de Naboo pour Stars Wars Miniatures et son pendant spatial Starship Battles.

IMG_1302
La flotte rebelle aux prises avec la flotte impériale...

IMG_1304
Chewie s'empare de l'AT-ST.

On peut trouver mes règles pour le scénario de la bataille d'Endor dans le numéro 2 du magazine internet Initiative.

Au final, je dirigeais l'Empire et mon frère la rebellion. Le commando rebelle aidé par les Ewoks réussit à neutraliser le champ de force de l'Etoile de la mort.
Un peu tard hélas, la bataille spatiale a fait rage pendant ce temps, et seul Wedge et une poignée de chasseurs entre dans la station spatiale. Les chasseurs un peu trop pressés s'écrasent contre les parois des couloirs de la station, et Wedge, rattrapé par des chasseurs TIE succombe rapidement.
C'en est fini des espoirs de l'Alliance, d'autant plus que Luke a succombé au côté obscur de la force pendant son duel avec Darth Vader...

La bataille de Naboo (j'ai pas encore publié les règles pour cette dernière) fut plus heureuse pour les forces du bien : les Gungans cèdent face à l'armée droïd après une superbe résistance, Qui Gon et son apprenti terrassent aisément Darth Maul (avec deux coups critiques d'entrée !), puis aident Amidala à neutraliser le Vice Roy qui ordonne à ses troupes de se retirer.
Quand aux pilotes envoyés à l'assaut du vaisseau de contrôle séparatiste, ils se sont tous fait éliminer...

Ce sera tout pour ce premier message de jeu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité