Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
30 juin 2009

Habitants des bois, suite 2

En complément des caractéristiques de l'Enchanteresse pour la Fondation Stratos, voilà les caractéristiques pour les zombies végétaux générés par son pouvoir d'Emprise Végétale (les zombies peuvent également être joués pour leur coût en points) :

IMG_1371

Zombie Végétal

Faction : La Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 4 points
Points de vie : 30
Attaque : +4
Défense : 13
Dommages : 20

Compétences :

Vitesse 4

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Réduction des Dommages 10 : Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10.

Pour très bientôt : les premières figurines d'une nouvelle faction pour la Fondation Stratos !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah pour ma version vu que Emprise Végétale ne se déclenche que quand la figurine atteint 0 point de vie, on peut dire en effet que ce sont des morts vivants ;)
A
Par contre dans mon idée, ce ne sont pas des zombies au sens mort vivant du terme mais des plantes qui animent des corps comme des marionnettes et que l'on aurait appelé zombie par erreur purement humaine et le nom serait resté...
A
C'est terrible, j'étais aussi sur le même concept de zombie végétal en partant de cette figurine. La seule différence est que je leur avais mis l'équivalent de la Vondum Crab armor à 11+.<br /> <br /> Mais j'adore ta version
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité