Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
17 janvier 2010

Redémarrage

Tout d'abord bonne année à tous ceux qui me liront (avec un peu de retard).
J'ai fini 2009 à un rythme tranquille, et 2010 commence encore moins fort.

Voilà ce que j'ai fait ce week-end :

IMG_1614
Un gobelin pour Heroquest.

Et une nouvelle fig pour la Fondation Stratos (il s'agit d'un Kingpin Heroclix repeint) :
IMG_1613

Le Boss Duncan est un des caïds de la pègre de Boston. Il voit d'un mauvais oeil les échauffourées entre vampires et autres loups garous sur ses terres, qui mettent à mal le business. Comme la police semble dépassée par les évènements, le Boss a décidé d'y remédier en personne...

Boss Duncan

Faction : Indépendants

Coût : 26
Points de vie : 70
Attaque : +6
Défense : 17
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Unique

Cogneur : Ce personnage gagne +10 en dommages contre une cible adjacente.

Opportuniste +20  : Ce personnage gagne d'un bonus de+4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.

Effet de commandement :

Toutes les figurines Gang dans un rayon de 6 cases gagnent +4 en attaque, Mobilité en attaque et Garde du corps du Boss (Si le Boss Duncan est adjacent et doit subir des Dommages suite à une attaque, ce personnage peut subir les dégâts à la place du Boss).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout. <br /> <br /> J'aime bcp le concept du "Je vais me salir les mains pour avoir la paix"
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité