Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
2 janvier 2011

Blood Bowl toujours

Tout d'abord je souhaite une bonne année à ceux qui me liront.
Voilà ça c'est fait ;)

Sinon je compte bien faire en sorte que 2011 soit plus productif que 2010. Ce ne sera pas bien difficile (en gros une trentaine de figurines peintes en un an).

Je commence l'année avec un ogre pour Blood Bowl :
IMG_2096

Ce n'est pas celui promis dans le post précédent mais plutôt la continuation de l'équipe d'ogres commencée voilà déjà pas mal de temps. Ça me fait 3 ogres de peints sur 6, après j'attaquerai les gobelins/snotlings (des figs de gobs mais qui compteront comme snots pour la dernière version des règles de Blood Bowl).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a une bonne tête celui là aussi :)<br /> <br /> Au passage, déjà qu'avec des gobs les équipes ogres étaient pourries alors avec les snots c'est vraiment catastrophique :o
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité