Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
20 décembre 2011

Pour finir l'année...

J'ai enfin terminé mon équipe d'Ogres pour Blood Bowl avec la matriarche de l'équipe, la "grosse Bertha" :

IMG_0140

La voici avec ses rejetons et les quelques gobelins nécessaires pour arrondir l'équipe :

IMG_0144

Voilà qui clot je pense cette année de peinture assez peu fructueuse (comme la précédente). Pas sûr que l'année à venir soit différente, je verrai bien.

 

Bonnes fêtes à tous ceux qui me liront (et même aux autres, soyons fous) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sont-ce ces braves gens qui me rouleront dessus prochainement?<br /> Beau boulot en tout cas, et bonnes fêtes!
G
Belle équipe, beau rendu, bravo ! Passe également de bonnes fêtes ;)
B
Héhé, je pense que même en la qualifiant de "bien roulée", y de fortes chances qu'elle croie qu'on se fout de sa gueule ;)<br /> <br /> Sinon j'ai refait la photo d'équipe, j'avais oublié un ogre dans un coin...
Y
Je passais par là... Chouette équipe! Bon heu... Pour Bertha... Es-tu certain qu'on puisse la qualifier de "grosse" en face? ^^<br /> C'est sur que "l'enveloppée Bertha" ça sonne moins brutal... <br /> "Grrrumpf! Comment ça grosse?<br /> - Non non j'ai dit "Krhösse", c'est du Reiklandien ; ça veut dire "bien roulée"<br /> - BLAAAMM!!! <br /> - Gnnnnhhh...."
A
Beau boulot! J'adore la "grosse Bertha"!^^<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité