Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
20 décembre 2012

Dreadball est arrivéééé...

Je viens de de recevoir mon exemplaire de Dreadball, avec quelques bonus pour avoir soutenu le jeu sur Kickstarter.


Juste une paire de photos pour le moment :

IMG_0284

Le contenu de la boite...

IMG_0287

Quelques MVPs.

Il y aura pas mal de travail à faire sur les figurines (ébarbage et montage). Je rajouterai quelques photos quand j'aurai nettoyé et assemblé tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais je pense en effet le tester très bientôt.<br /> <br /> Sinon pour Blood Bowl, ça peut passer si on est pas regardant (les figs sont un peu plus petites et les armures font quand même plus futuristes), mais faudra au minimum passer par du resoclage.
C
Le matériel a l'air sympa, tu vas le tester pendant les vacances?<br /> <br /> Question subsidiaire: les teams sont-elles utilisables pour Bloodbowl ou pas (j'entends par là sans réelle conversion...)?
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité