Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
19 août 2010

Grosse bête velue...

Comme promis, voilà une vieille figurine pour Confrontation : Killyox, un chef de meute Wolfen je crois.

IMG_1844

Il m'aura fallu deux bonnes semaines à petites doses pour finir la bête. Ca doit être la figurine sur laquelle j'ai passé le plus de temps. C'est aussi la plus grosse et détaillée que j'aie jamais peinte, ceci expliquant cela.

Pour l'occasion j'ai testé la palette humide, surtout pour réutiliser facilement les mélanges lors des éclaircissements. Je suis assez convaincu par le principe, ça fait gagner du temps, permet de garder les mélanges et de ce fait facilite les dégradés.

Bon sur ce je pars bientôt en vacances bientôt donc ce blog restera silencieux pendant deux bonnes semaines (comment ça, ça changera pas de l'habitude ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité