Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
25 avril 2010

Réveil !

Après deux mois de motivation au plus bas concernant la peinture de figurines, je m'y remet tranquillement.

Voilà donc deux figurines pour la fondation Stratos :

IMG_1686
Un mutant plutôt disgracieux (stats pour bientôt !).

IMG_1687
Prince Khangarid

Faction : Les Garudas
Coût : 50 points
Points de vie : 120
Attaque : +9
Défense : 20
Dommages : 10

Compétences :

Unique

Attaque de mélée - Attaques jumelées - Double attaque

Grande mobilité en attaque - Esquive - Vol

Maître Chasseur : Ce personnage gagne un bonus de +1 en attaque pour chaque tranche entière de 10 points de coût de sa cible, et +10 aux dommages pour chaque tranche entière de 30 points.

Effet de commandement :

Les Garudas alliés
gagnent +4 en défense quand pris pour cible par une figurine de coût supérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet il est bourrin, encore une fois les tests nous diront ce qu'il en est vraiment.<br /> <br /> Sinon pour les armes, disons que la pose de base ne s'y prêtait pas vraiment et que je suis faignant ;)<br /> De plus avoir un Garuda qui se bat à mains nues permet de changer un peu des autres.
A
Encore une fois mon commentaire est passé à l'as.<br /> <br /> Je disais donc que j'aimais beaucoup. Le profil est certe bourrin mais pas inintéresssant.<br /> <br /> Pourquoi cependant ne pas lui avoir mis une arme dans chaque main ?
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité