Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
20 mai 2009

Les vacances, la suite

Par la suite avec mon frère nous avons été pris d'une bouffée de nostalgie et nous nous sommes violemment remis au bon vieux Heroquest.
Je dis violemment, parce qu'en l'espace de quelques jours nous avons du y jouer plus que lors de ces 20 dernières années...

IMG_1310
Une de nos nombreuses parties en cours.

A la fin d'un de ces parties, j'ai eu une révélation soudaine : Heroquest contient pour ainsi dire tout le matériel pour jouer une version plateau du jeu vidéo Dungeon Keeper !
J'improvise quelques règles et nous voilà repartis !

IMG_1312
On notera en bas les gobelins qui creusent une salle...

IMG_1313
Le chevalier est terrassé : les méchants ont gagné !

Les petites règles créées sur le tas n'ont pas trop mal marché, bon y a de quoi optimiser pas mal.
J'en ferai peut être une version au propre si ça intéresse du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez motive toi un peu, on pourrait faire des topics en commun après...
B
Ça fait plus d'un an, j'ai plus ça sous la main. Mais ça ne devrait pas être trop dur à réinventer.<br /> Faudra que je me penche sur le sujet...
B
C'est une idée géniale. Je suis également preneur si tu les as encore sous le coude.<br /> <br /> Benoit
P
j'ai plus héro quest, mais je veux bien jeter un noeil à tes rêgles, ça pourrait être rigolo!!!
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité