Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
21 mai 2009

Vacances, suite et fin (sniff)

Pour terminer rapidement, mon frère et moi avons également fait quelques parties de jeux Rackham.

Tout d'abord Hybrid :

IMG_1317

Nous avons joué le scénario où le vénérable Ambrosius doit s'échapper. Mon frère jouait les Griffons et moi les bestioles de laboratoire. Verdict, l'Aberration a fait le ménage et les intrus ont tous été éliminés...

Nous avons également joué à AT-43 :

IMG_1318

J'ai improvisé un scénario vite fait mais il était clairement mal équilibré. Le Red Block devait protéger des ingénieurs pour que ceux ci activent un mécanisme.
Résultat : les Karmans que je jouais font un massacre de loin. Le temps que les renforts Red Block arrivent les ingénieurs étaient tous morts. La partie s'est finie en grand n'importe quoi avec des tirs à quasi bout portant de part et d'autre, ne laissant plus qu'un seul Kolossus survivant au milieu d'un charnier de singes et de collectivistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah je précise aussi que les ingénieurs ne sont pas tous morts, il y eu une survivante qui s'est enfuie courageusement :)
G
Que de souvenirs... *ému*<br /> <br /> Je constate après coup que hormis Heroquest j'ai pas arrêté de me faire plier après le coup d'éclat de Qui Gonn et Obi Wan... <br /> <br /> bon sur AT 43 je l'ai cherché aussi avec ma compo hyper foireuse (quitte à me répéter ^^)<br /> <br /> Et faut que je pense à arrêter d'embaucher des snipers bigleux aussi...
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité