Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
14 septembre 2009

Tournoi : Compte rendu

Je ne vais pas faire un compte rendu global du tournoi de la Fondation Stratos, Algan l'a déjà très bien fait sur son blog.

Je vais donc rester nombriliste et ne présenter que les parties que j'ai faites.
Je jouais donc les Garudas, très légèrement affaiblis suite à une discussion avec Algan.
Apparemment nous avions tort...

1er match contre le P'tit Padawan d'Algan :

Il jouait les Werwulfs, dont la force de frappe est redoutable quand il restent ensemble.

IMG_1488
Au premier plan, les Garudas. Au second, leurs adversaires du moment.

Je l'emporte de justesse, grâce notamment aux paralysies de mon shaman Taurhin.
Mon adversaire a de plus fait l'erreur de séparer Ragnar, son gros loup, du reste de la meute, et n'a ainsi pu profiter de son effet de commandement en début de partie.

2ème match contre Ras-al-Ghul1er :

Ras joue des elfes et autres joyeusetés des bois, tous venus de la Cour de l'Hiver Eternel. Il n'hésite pas en début de partie à se moquer ouvertement de mes fiers chasseurs et à les traiter de divers noms d'oiseaux, surement dans le but des les déstabiliser. Ça portera ses fruits apparemment ;)

IMG_1489
Les nèfles et leurs amis de la forêt.

La partie est vite réglée. Sa créature de boue englue mes Garudas, fortement limités dans leurs actions par leur capacité Chasseur qui les oblige à attaquer la figurine la plus forte à portée, à savoir le Chevalier Brun qui est une vraie brute. Mon shaman doit s'exposer à un moment et est mis hors de combat en deux (!) tirs par le prince Kaeln'iss.
Je me venge en abattant ce dernier et quelques uns de ses compères mais c'est trop tard et tous mes Garudas sont éliminés.

3ème match contre Sniper60 :

Il jouait une équipe de la PURGE avec plein de lance flammes pour pas avoir à jeter de dés ;)

IMG_1490
Les vilains pyromanes aidés par Marid l'Effrit (pour rester dans le thème ;))

En gros même principe que la partie précédente : La capacité chasseur me limite trop dans mes choix tactiques. Mes Garudas sont vite éparpillés puis grillés un par un.

De nouveau j'arrive entre autres à éliminer le personnage le plus fort de l'équipe adverse (Mr Smith en l'occurrence), montrant ainsi que les Garudas, à défaut de gagner, n'usurpent pas leur réputation de chasseurs.

Je termine ainsi 4ème sur 6. Avec Algan et Ras-Al-Ghul on a un peu réfléchi sur les modifications à apporter à la capacité chasseur pour rendre les Garudas compétitifs, je publierai ça bientôt quand je dévoilerai mon prochain personnage Garuda.

Sinon pour résumer je me suis bien amusé, et apparemment ça a été le cas pour tous. On compte remettre ça bientôt, encore plus nombreux si possible.

Tout le monde sera le bienvenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'oublies de m'envoyer la capacité chasseur que je te la diminue encore ;-><br /> <br /> Sincèrement, j'avais même pas pensé que le fait de viser la cible la plus chère les handicaperait à ce point...
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité