Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
15 octobre 2009

Zulu war, la suite

Deux semaines plutôt tranquilles niveau figurines et jeu.
J'ai continué sur ma lancée et ai fini 3 british que j'avais oubliés dans un coin lors de ma précédente fournée. J'ai attaqué et terminé également un groupe de 17 zoulous.
La photo de groupe :
IMG_1512

Je met à jour les totaux, ça me fait 15 anglais et 43 zoulous.
Je suis encore loin du compte mais comme je disais la dernière fois j'ai déjà de quoi jouer.

J'ai d'ailleurs déjà testé (en solo histoire de peaufiner les règles) une adaptation de règles trouvées sur le net ( Front rank... Fire ! pour les intéressés), sur des plateaux de jeu à hexagones de la gamme Cry Havoc.
L'affrontement opposait 8 anglais à une grosse vingtaine de zoulous. Un vrai massacre... un seul anglais mort (abattu par un sniper zoulou) contre une quinzaine de zoulous. A peine une demi douzaine de zoulous a pu arriver au corps à corps mais même là leur assaut n'a rien donné...
Bref je vais probablement réduire quelque peu la précision des fusils anglais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité