Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
11 novembre 2009

Second tournoi de la fondation Stratos

Ce dimanche a eu lieu le second tournoi avec les figurines de la Fondation Stratos.
De nouveau je ne vais pas faire un compte rendu détaillé du tournoi, étant donné que Algan l'a déjà très bien fait sur son blog.

Je vais juste me contenter de quelques photos :

IMG_1532
Voilà la team que j'ai joué : tout un tas d'hommes de paille.

IMG_1534
Mes adversaires du 1er match, des Vampires, joués par Ras-al-Guhl 1er.
Les hommes de paille ça ne saigne pas et je gagne tranquillement ;)

Au second match j'affronte comme au tournoi précédent Sniper60 et ses lance-flamme.
Les hommes de paille ça brûle facilement et je suis largement battu ;)
(pas de photo car trop floues)

IMG_1539
La partie à 4 joueurs, bien marrante, pour finir le tournoi.

Encore une fois un bon moment passé, vivement la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité