Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
9 novembre 2010

Equipe du chaos, ça avance !

Plus d'un mois sans poster, décidément je n'aurais pas été très actif cette année...

Bref j'ai avancé de nouveau sur mon petit travail de commande, voilà les dernières figurines peintes :
IMG_1943

Ça en fait 11 au total ! De quoi faire une team complète :

IMG_1945

Il ne reste plus que les remplaçants, mon objectif peu glorieux de finir l'équipe avant la fin de l'année devrait pouvoir être accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Photo des 11 ajoutée (un peu petite mais canalblog limite la taille...) !<br /> Suffit de demander ;)
G
Tout à fait, une photo des 11 ?<br /> Chapeau !!!
C
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur un plateau :)<br /> Le rendu est vraiment superbe!
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité