Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
21 mars 2011

Mes équipes : les Elfes sylvains

Un message sur ce blog deux jours de suite !

Non je ne me suis pas découvert un soudain sursaut de rapidité côté peinture. Je compte plutôt m'inspirer de ce que fait gilel sur son blog, à savoir vous présenter des figurines de Blood Bowl que j'ai peintes voilà déjà quelque temps.

Je commence donc avec des elfes sylvains, figurines de la 3ème édition du jeu (désolé les photos datent un peu et ont une résolution moindre de celles que je propose d'habitude) :

28039280_m

Les danseurs de guerre.

28039287_m

Les receveurs.

28039291_m

Un lanceur et un 3/4.

28039295_m

Deux autres 3/4.

30073618_m

Le champion Jordel Flèchevive et un 3/4.

28039299_m

Les derniers 3/4.

30073620_m

L'ensemble de l'équipe, avec en bonus un homme arbre déjà présenté sur ce blog.

 

Ces figurines n'ont pas la classe des elfes de la seconde édition, mais je les aime bien quand même (elles ont surtout été beaucoup plus simples à dénicher !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je ne pensais pas inspirer quelqu'un . Merci pour la référence.<br /> Très sobre, très sylvain pour schéma de couleur. Beau rendu !
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité