Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Bonaf
30 mai 2009

Un orque et un elfe

Pas grand chose à raconter cette semaine, retour au boulot oblige.

Je peins assez peu, car je suis plutôt lent, mais j'ai quand même pris le temps de peindre un orque, tiré du jeu Fantasy Warriors :

IMG_1330
Pourquoi cette figurine ? Pas vraiment que j'aie envie de me mettre à ce jeu, mais il s'agit du même modèle que la toute première figurine que j'aie peinte. 18 ans plus tard, j'ai voulu voir sur la même figurine l'évolution de ma peinture.
Dès que je met la main sur la vieille figurine, je ferai un comparatif...

En bonus, une nouvelle figurine pour la Fondation Stratos, une simple figurine Mage Knight resoclée sur laquelle j'ai passé un lavis  :

Ishaen, second du Prince Kaeln'iss
IMG_1331Faction : Cour de l'Hiver Eternel

Coût : 24

Points de vie : 50
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences :

Tir Précis : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche et ignore les restrictions de la Discrétion dans le choix de sa cible.

Sniper : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couvert contre l'attaque de ce personnage.

Maître Archer : Ce personnage a un bonus de +4 en attaque et +10 en dommages contre un ennemi non-adjacent.

Unique : ne peut être présent que dans un seul exemplaire dans votre équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yup j'aime bien l'orque aussi, tu t'es quand même bien amélioré depuis le tout premier :)
M
J'aime beaucoup l'orc
A
Alors Maître d'Arme ou un titre du même genre. Second ça fait un peu plat.<br /> <br /> Ou alors si tu veux le rendre plus sinistre, Executeur des basses oeuvres....<br /> <br /> On en parle au tournoi cet aprem, OK ?
B
Figure toi que j'y ai pensé ;)<br /> Mais je me suis dit que la tenue n'était pas assez "champêtre" pour un grand veneur, il fait plus guerrier...
A
Pas mal ! Sympa, vicelard et bien conçu.<br /> <br /> Juste un truc, pourquoi ne pas le nommer Grand Veneur ? Un titre associé à la chasse...
L'Antre du Bonaf
Publicité
Archives
Publicité