Les Garudas, suite
Comme promis, la suite de la présentation des Garudas :
Faction : Les Garudas
Coût : 33 points
Points de vie : 70
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 30
Compétences :
Unique
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Tir Précis : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche et ignore donc les restrictions de la Discrétion dans le choix de sa cible.
Tireur d'élite : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il a +10 de Dommages.
Chasseur : Ce personnage gagne un bonus de +2 en attaque pour chaque tranche entière de 10 points de coût de sa cible. Si ce personnage se déplace, il doit terminer son mouvement adjacent à la figurine de plus haut coût à portée de déplacement. Si ce personnage attaque, il doit attaquer la cible légale de plus haut coût.
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Taurhin, celui qui parle aux Esprits
Faction : Les Garudas
Coût : 29 points
Points de vie : 80
Attaque : +5
Défense : 17
Dommages : 10
Destin : 5
Compétences :
Unique
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs du Destin :
Sort de Paralysie : Destin 2, cette action ne peut
être utilisé que pendant le tour de ce personnage mais ne compte pas
comme une attaque. Les personnages ennemis dans les 6 cases sont
considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu, ils peuvent
éviter cela en réussissant une sauvegarde de 11.
Perturbation : Destin 1, un ennemi dans les 6 cases doit relancer son dernier jet d'attaque.
Effet de commandement :
Les Garudas alliés dans les 6 cases gagnent Chasseur de Destin (Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis ayant des points de Destin.).
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Faction : Les Garudas
Coût : 25 points
Points de vie : 60
Attaque : +5
Défense : 21
Dommages : 10
Compétences :
Unique
Vitesse 8
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Reconnaissance : Si ce personnage a une ligne de vue sur une figurine adverse au début d'un tour, vous pouvez effectuer 2 jets d'Initiative et garder celui de votre choix.
Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
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Voilà, c'est terminé pour les Garudas, vous remarquerez que les 5 figurines totalisent exactement 150 points.