Les Garudas
Ils ne sont qu'une poignée, en visite sur Terre. Leur but ? La chasse !
Ces extra-terrestres à la peau bleue se parent d'une paire d'ailes emplumées. Leur dernière visite sur notre planète remonte à plusieurs millénaires, ils avaient alors enflammé l'imagination des hommes, inspirant les Anges, dieux à tête d'aigle et autres Tengu de nos mythes et légendes.
Ce sont les Garudas ! Nommés ainsi d'après les hommes oiseaux mythiques de la mythologie indienne, car aperçus pour la première fois depuis leur retour au large des côtes de l'Indonésie, dont le Garuda est le symbole national.
Ils sont revenus pour le sport, pour trouver une proie à leur hauteur.
--
Les Garudas sont une nouvelle faction pour la Fondation Stratos, en voici les deux premières figurines :
Tahon, la mort venue des cieux
Faction : Les Garudas
Coût : 32 points
Points de vie : 90
Attaque : +6
Défense : 20
Dommages : 20
Compétences :
Unique
Vitesse 8
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.
Charge aérienne : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à deux fois sa vitesse puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.
Chasseur : Ce personnage gagne un bonus de +2 en attaque pour chaque tranche entière de 10 points de coût de sa cible. Si ce personnage se déplace, il doit terminer son mouvement adjacent à la figurine de plus haut coût à portée de déplacement. Si ce personnage attaque, il doit attaquer la cible légale de plus haut coût.
Faction : Les Garudas
Coût : 31 points
Points de vie : 110
Attaque : +7
Défense : 19
Dommages : 20
Compétences :
Unique
Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Epée enflammée : +20 de Dommages contre un ennemi adjacent, Sauvegarde de 11+.
Parade : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dommage avec une Sauvegarde de 11.
Chasseur : Ce personnage gagne un bonus de +2 en attaque pour chaque tranche entière de 10 points de coût de sa cible. Si ce personnage se déplace, il doit terminer son mouvement adjacent à la figurine de plus haut coût à portée de déplacement. Si ce personnage attaque, il doit attaquer la cible légale de plus haut coût.
La suite pour très bientôt !